Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 18 Jul 2025 20:30

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
 Post subject: @Pudla : Petit conseil tout de même :p
PostPosted: 18 May 2005 13:11 
Mouche Boy

Tu as choisis de ne pas t'occuper de ton équipement et c'est tout à ton honneur.

Tu penses certainement ne pas avoir des discusions sur les items et ainsi ne pas pénaliser les joueurs de ton groupe.

C'est une bonne idée mais essayes de voir un autre coté des choses :p. Tu as vu hier notre facon de looter quand tu as groupé avec nous, tu as pu te rendre compte que nous ne sommes pas des fous du stuffs et en tout cas nous n'essayons pas de pénaliser tel ou tel joueurs par rapport à un autre.

Le fait de ne pas être équipé n'est pas forcément un problème en soi mais au fur et à mesure de ton avancée, tu vas t'apercevoir que mine de rien le pouième de mana qu'il te manquait pour finir le fight sur les gros event ou la vie ; tu es tombé en un coup alors qu'avec un minimum de stuff tu serais encore debout, le healer t'aurait soigné et le combat continuait, etc ....

Au final donc pour ne pas pénaliser les autres joueurs, je pense sincèrement que tu les pénalises en plus de te pénaliser :p.
Pas forcément le but recherché je pense :).

PS1 : Ce post n'a aucun rapport avec le fait qu'on ai pas tué le général. On l'a tous tué et on a plus ou moins tous l'item qu'il loot ou la quete correpondante. De plus si on a vraiment envie de le faire on le tue à 15 en 1h30 et basta :).

PS2 : J'espère que tu as pu te rendre compte que même en jouant avec des joueurs avertis, on commet des erreurs, on s'amuse et on se prend pas la tête même pour des items :).

PS3 : Et même avec des règles de loot, tu as vu qu'on passait plus de temps à t'obliger de roll sur les items qu'à dire qui à droit à quoi :p.

Eleveur de Gros Bills de Père en fils depuis 1567.

Last edited by NeO on 18 May 2005 14:08, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 18 May 2005 13:50 
Fourbe Intergalactique

-Pulda qui fait un ubrs avec 14 autres vioc et pas vu une seule remarque de sa part :o

-Pudla qui fait un ubrs avec 8 joueurs 60++ et pas vu un seul post :o

huummm...
je sens que le Fabinou nous prepare un roman sur les instance HL, ca va pas etre triste
:?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 18 May 2005 14:31 
Floodeur schizophrene

:o prend une biere dans le frigo, lave les lunettes et se prepare à lire le roman: My fight in UBRS with thiiiiiiii Viocs by Pudla (freelance DEMONISTE)

Vivement que j'arrive au 60 moi :oops:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 18 May 2005 19:55 
Mathusalem

Ce que dit NeO est tout à fait sensé !

C'est sûr que si t'es toujours en slip le jour improbable où on sera tous 60 pour aller chatouiller Onyxia... ben tu vas guère t'amuser ni apporter ta pierre à la guilde.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 18 May 2005 22:47 
oo

La solution : se mettre en master loot et je lui refiler du matos de force!!!

:P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 20 May 2005 20:14 
Steevy Queen

Je n'ai pas trop de temps pour répondre alors j'essayerai de développer plus tard.

ok, mon stuff comparé au votre était ridicule et TOUT ce que j'ai vu passer était ENORME pour moi.

sympa de votre part de m'avoir laissé quasiment tout prendre. Ok vous aviez mieux ou équivalent mais n'empèche vous auriez pu n'en avoir rien a foutre et roller quand même pour les thunes donc j'ai quand même vraiment apprecié.

je n'ai jamais dit que ne pas avoir des chouettes trucs ne me plaisait pas, juste que si ça faisait bien plus plaisir à un autre ne venant que pour les combats, autant lui laisser.
Je suis vraiment content d'avoir tout ce que j'ai eu.

j'ai pris également beaucoup de plaisir à grouper avec vous (et surtout que tu m'ai invité à venir, j'étais super content de jouer avec toi, ça faisait super longtemps :wink: )

Tu remarqueras que je n'ai pas beaucoup parlé parce que j'étais super concentré et que je ne voulais surtout pas faire de conneries, et puis en plus, malgré ce que l'on peut croire je suis timide quand je ne connais pas :oops:

Effectivement, comparé à votre équipement j'étais ridicule et peut-être que mes fears ne sont pas tous passés à cause de mon stuff.

Mais bon, je ne suis 60 que depuis samedi :roll:

Et ça me génait un peu de prendre tout alors que personne ne me connaissait, et puis j'avoue que le réflexe de ne pas roll me colle à la peau :lol:

Ok, je vais essayer de me corriger et de me stuffer un peu mieux.
Ca va venir, j'ai déjà des chouettes trucs.

Mais heuuuuu, dites vous aussi que vous connaissez les lieux par coeur et que pour moi c'était juste la deuxième fois.
Et très franchement, je ne pense pas avoir joué comme une banane :wink:

Je n'ai pas posté pour raconter mes aventures chez les roxxors...heuu...parce que je n'ai pas eu le temps, un autre post explique pourquoi.

Mais bon, j'espère pour voir rejouer bientôt en ta compagnie et avec tous les potes :wink:

merci en tout cas (surtout pour le bon moment et puis aussi pour les items 8) )

PS: en plus toi et Mars m'aviez demandé EXPRESSEMENT de ne pas raconter ma soirée sur le forum et la manière dont vous avez joué, vos tech hardcores quoi (on rentre dans le tas et on wipe, je savais pas que c'était comme ça qu'il fallait faire :P )

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]