billijoe wrote:
J'pense pas qu on le pense réellement Noc mais c'est vrai que qd tu es sur tarren mill y a plus svt les hordeux qui sont sur nos plate bande et non l inverse...
A vrai dire A nb egal, les résultats seront partagés et tt le monde y trouvera son compte non ?
Pis néo je suis sur qu'il dit ca parce qu il est enervé

C'est vrai que TM j'évite au maximum sauf quand je me fais chier et qu'il n'y a aucun hordeux ailleurs. Je vous dit pas la difficulté que je rencontre à trouver un hordeux, ils sont si peu nombreux, seul à seul, ou non assailli par 15 enragés à la recherche d'une victoire facile.
Je ne cherche pas la victoire, je cherche le plaisir du jeu. Que je gagne ou que je perde ça importe peu, car la finalité n'est pas celle là.
D'ailleurs mourir ne vous penalise pas, vous ne perdez pas de points.
Que va t'on voir sortir des BG?
Des gars mega stuffés car ils y passeront 10 heures par jour même si ils meurent 2 fois sur 3. Donc le skill ne sera toujours pas ce qui fera la différence.
Quant aux stratégies à develloper sur les BG, je ne veux pas vous faire peur, mais il sera rare qu'on puisse rentrer ensemble, un groupe uni, cohérent et se connaissant. Ce ne sont pas des AT comme a W3 mais des instances où on sera injecté en fonction de la place et du niveau.
Bref elaborer des strats avec des inconnus... je doute.
Enfin un monde entier qui ne sera limité qu'au BG car tout le monde s'y pressera laisse aussi le douté sur l'interêt d'avoir créer un univers entier pour voir sa population se concentrer sur 2 ou 3 arènes.
Sinon je reste encore accroché au jeu car il arrive parfois qu'on se rencontre à 1v1 ou 2v2 ou 3v3 avec la horde et LÀ c super sympa... mais rare hélas.