Je n'ai pas trop de temps pour répondre alors j'essayerai de développer plus tard.
ok, mon stuff comparé au votre était ridicule et TOUT ce que j'ai vu passer était ENORME pour moi.
sympa de votre part de m'avoir laissé quasiment tout prendre. Ok vous aviez mieux ou équivalent mais n'empèche vous auriez pu n'en avoir rien a foutre et roller quand même pour les thunes donc j'ai quand même vraiment apprecié.
je n'ai jamais dit que ne pas avoir des chouettes trucs ne me plaisait pas, juste que si ça faisait bien plus plaisir à un autre ne venant que pour les combats, autant lui laisser.
Je suis vraiment content d'avoir tout ce que j'ai eu.
j'ai pris également beaucoup de plaisir à grouper avec vous (et surtout que tu m'ai invité à venir, j'étais super content de jouer avec toi, ça faisait super longtemps

)
Tu remarqueras que je n'ai pas beaucoup parlé parce que j'étais super concentré et que je ne voulais surtout pas faire de conneries, et puis en plus, malgré ce que l'on peut croire je suis timide quand je ne connais pas
Effectivement, comparé à votre équipement j'étais ridicule et peut-être que mes fears ne sont pas tous passés à cause de mon stuff.
Mais bon, je ne suis 60 que depuis samedi
Et ça me génait un peu de prendre tout alors que personne ne me connaissait, et puis j'avoue que le réflexe de ne pas roll me colle à la peau
Ok, je vais essayer de me corriger et de me stuffer un peu mieux.
Ca va venir, j'ai déjà des chouettes trucs.
Mais heuuuuu, dites vous aussi que vous connaissez les lieux par coeur et que pour moi c'était juste la deuxième fois.
Et très franchement, je ne pense pas avoir joué comme une banane
Je n'ai pas posté pour raconter mes aventures chez les roxxors...heuu...parce que je n'ai pas eu le temps, un autre post explique pourquoi.
Mais bon, j'espère pour voir rejouer bientôt en ta compagnie et avec tous les potes
merci en tout cas (
surtout pour le bon moment et puis aussi pour les items

)
PS: en plus toi et Mars m'aviez demandé EXPRESSEMENT de ne pas raconter ma soirée sur le forum et la manière dont vous avez joué, vos tech hardcores quoi (on rentre dans le tas et on wipe, je savais pas que c'était comme ça qu'il fallait faire

)