Ben justement Fab, c'est ça le souci: ma synchro ne tient plus.
Toutes les solutions ont été envisagées, à chaque personne, j'ai une éventualité différente:
J'ai changé la livebox, j'ai démonté mes prises, enlevé le condensateur, tout nettoyé, fait passer ma connexion de 2048 à 1024, réinstallé, débranché, rebooté, le tout plein plein de fois rien n'y fait.
J'ai 4 personnes qui s'occupent de moi.
----> ils ont envoyé quelqu'un sur le central
----> j'ai un ange gardien qui a réussi à me faire faire une intervention aujourd'hui (alors qu'on me disait d'attendre le 31 mai)
----> j'ai eu toutes les raisons les plus loufoques
----> chacun me renvoie vers un autre service (chez wanadoo ils me disent que c'est de la faute de France Telecom et vice versa, les techniciens disent que c'est la fautes des commerciaux (je cite: "c'est des cons les commerciaux toute façon, ça aurait été moi, je vous aurait tout juste donné le 512, et encore...").
Et mon modem continue à se prendre pour un sapin de Noël.
Je suis au chômage technique depuis mercredi à cause de ça et le pire... c'est que je ne peux même pas profiter de ne pas avoir de boulot pour jouer
Il semblerait que l'intervention soit en cours, donc j'attend, je ne suis plus à un jour près vous me direz.
je vais peut-être faire comme eux remarquez, je vais stoppez le paiement de mon abonnement et quand ils m'appeleront pour me dire: ben alors? et le règlement? Je leur répondrai: "Houlaaaa! Attendez, ça va venir! Je sais pas quand mais ça va venir..."
ben non, pffff, j'peux même pas faire ça, ils auraient juste un bouton "ON-OFF" sur lequel appuyer
Je suis un poil remonté, ça se sent?