
Voila , au départ je partais sur un “template” de 20 armes et 31 défense, mais avec mon niveau de jeu de “quiche” interstellaire et mon expérience je me suis mis à gamberger pour un template de guerrier pouvant être le moins mauvais pour un sous doué du PVP en gardant la possibilité de faire des instances et d’être un tank comme il se doit !!!
J’en suis arrive a cela (je commente après)
Armes (17 points)
* Déviation - Rang 3/5
Augmente de 3% les chances de parrer un coup.
* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).
* Charge Améliorée - Rang 1/2
Augmente de 3 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.
* Maîtrise Tactique - Rang 3/5
Vous pouvez retenir un maximum de 15 points de Rage en changeant de position (Stance).
* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).
* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.
* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).
Rafale (11 points)
* Voix Tonitruante - Rang 5/5
Augmente de 50% la durée de Cri de Guerre (Battle Shout) et Cri d'Affliction (Demoralizaing Shout).
* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).
* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.
Protection (23 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances de bloquer avec un bouclier.
* Anticipation - Rang 4/5
Améliore de 8 votre défense.
* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% votre armure.
* Volonté de Fer - Rang 5/5
Améliore de 15% vos chances de résister aux charmes et aux étourdissements.
* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 40% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance de rendre la cible muette pendant 3 secondes.
* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
1.
Pourquoi cela ? Bien deja je suis conscient que c’est bizare et le fait de poster ici et pour bien sur , avoir votre avis.
Déjà je suis un Tauren , je dispose donc de la compétence raciale “Choc Machin chose” qui stunt pendant 5 ou 6 secondes, donc j’ai decidé de jouer à fond la dessus!!
Je suis nul ok! donc mon but est de faire en sorte que mon adversaire ne puisse pas me toucher pour cela le meilleur moyen et qu’il soit endormi assommé bref “Stun” (je suis pas doué certes mais quand l’ennemie bouge plus j’arrive a lui coller quelques bourres pif) donc la j’ai la possibilité de charger: petit stun 3 secondes ou plus avec interception, posture défensive bourrasque 5 secondes de plus; choc raciale du tauren 5 secondes :une vengeance qui passe re 3 secondes, posture berzerk pour finir cri d’affliction 6 secondes et je tape pour finir (vive execution).bon là il est peu être pas mort mais bien entamé (je serai moins ridicule)
Bon au pire c’est pas vivable et je change pour un classique 20/ 31!