un Run HT
commence par la partie nord, puis partie ouest
on commence par la partie nord
-afin de recuperer les benediction du roi Ogre qui sont tres sympa (duree 2heure) : +3% critik sur les sort & puissance d'attaque +30% & endurance +15%
-les loots du roi sont monstrueusement interessant
-ca se fait en 1 heure
A/ la partie Nord
preliminaire :
pensez a collecter :
5 rouleau d'etoffe runique
8(ou 10) cuir (epais ou grossier..)
du fil runique (4?)
si vous n'avez pas de voleur (pour crocheter une porte), il vous faut tuer le premier ogre nommé present dans la cour du bas pour recuperer une cle (puis reinitaliser l'instance)
en route vers l'aventure
parcours : longez le sud de l'instance (cad a gauche enrentrant), passez les 2 cours, puis la porte
en route, de nombreux spots d'ogre peuvent etre eviter si un pretre est avec vous (longez le mur pendant qu'ils sont en reduction d'aggro)
-le premier spot de 3ogres (attention aux patrouilles 1 ogre et 1ogre+2hyene)
-les 2 spots de 2mages dans les coins du 2eme hall
une fois dans la 2eme cour, envoyez de preference un fufu (druide ou voleur) au milieu de la cour pour qu'il recupere la cle dans le coffre
atttention a eviter le nomme qui patrouille dans le coin
avec la cle, vous pouvez passez la porte (mur ouest)
-attendez de voir l'oeil vert pour le detruire, puis faite les 2 spot d'ogres
-puis petit passage aoe needed
-une fois en bas du hall :
attendez un 2eme oeil vert
longez le mur pour atteindre le bas de la rampe (attention a eviter le nommé qui patrouille)
les 2 ogres a bute sont une des parties les plus delicates de l'instance (ce sont 2 casters, vous pouvez etres bani), et si vous n'arrivez pas a les faire venir vers vous, le nommé peut etre aggro lors de sa ronde (auquel cas, faut se laisser mourir pour recommencer...). Attention au CC (un truc est de lancer un CC au moment ou le nomme repart, puis de casser ce CC avant son retour pour le faire venir contre votre mur). Contresort&silence sont vos amis
a l'entre-etage : faut nettoyer les 2 spots de 2ogres
puis recuperer le tanin (declenche l'arrive d'1 ogre)
-plus qu'a sauter pardessus le balcon (cotre le mur) pour vous retrouver juste a cote du ptit gremlins qui vous confectionnera une armure d'ogre
(la pareil, mieux vo confier la mission a un fufu)
2gardes devant la porte
apres, vous verrez un groupe de3 : le 1er vient en fait tout seul
envoyez votre gars avec la tunique pour distraire le capitaine
vous reste plus qu'a franchir:
-le spot de 2ogres de droite (les autres sont inutiles)
-les hyenes
bingo vous etes devant le roi et son conseiller
bon courage !!
le point delicat : l'observateur est a offtanker dans son coin (pour pas k'il heal le roi)
ca peut etre gere par un druide/ours
les voleurs peuvent s'essayer à le garder sous controle
mage/shaman peuvent l'empecher de caster
une fois que vous etes roi,
ouvrez le coffre pour recuperer les tribus
parlez à un ogre present (pour recup une quete concernant la mort du prince elfe)
demi tour, et parlez a tous les nommé (pour recup les bonus)
direction : la bibliotheque
reparez, vendez
fumez une clope, refaite vous un ptit coctail
et de la bibliotheque, go pour :
A/ la partie Ouest
comptez 1h30
plus de details quand je la maitriserais un peu mieux
il vous faut detruire tous les pylones (garder par des pack d'elementaires) pour pouvoir acceder a un gros chien-demon pas gentils.
une fois tue, son maitre le prince elfe passe de neutre à agressif vs vous
-attention a la partie ud, plusieurs patrouilles invisibles (par 2)
à l'etage, pas besoin de tout nettoye
en extra
il y a 2 nommé tres facilement accessible qui peuvent etre enchaine (de tres bon item, des fois du truc vert sans interet, et des livres de classe)
-le gros abre de la partie ouest (ceinture maille agi +critik et pantalon cuir de druide) . suffit d'esquiver tres facilement les arbres de la 1ere cour (passez par la droite)
-le premier ogre nommé de la partie nord (tissu soin, epaulette plate)
(1ogre a tuer, descendre les marches, tuer les 3hyenes, puller le nommé)
ca peut etre interessant d'aller les farmer, pi d'aller dans l'arene des qu'un des 2 mobs apparait (prevenu par les messages du spectateur)
-a 5 c chaud (si des amis sont dans le coin, en appeler 2-3 n'est peut etre pas bete)