Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 05 Jul 2025 15:11

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
 Post subject: combien sur Guild War
PostPosted: 31 May 2005 23:11 
Fourbe Intergalactique

bon.. chui a fond sur WoW

mais je vois quand meme passer des ptits post sur GW

combien vous etes?
vous comptez y rester longtemps?
avez vous besoin d'un forum dedié?
si vous structurez une equipe, ca serait bien que l'un d'entre vous soit designe comme representant GW, na?

tout va bien ?
ya des filles sympa?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 31 May 2005 23:49 
Floodeur schizophrene

Salut Mars,

Content de voir que tu t'intéresses un peu à GW. D'abord, bienvenue à toi et peut-être un jour bienvenue à toi en jeu :)...

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre:

1. On est 17 pour l'instant inscrit dans la Guilde VIOC de GW.
2. Oui on compte rester longtemps. C'est gratuit. :twisted:
3. Pour le Forum. Je pense que ce serait simpa mais il faudrait demandé aux autres ce qu'ils en pensent.
4. Notre représentant: Thanos (enfin, je pense qu'il sera d'accord).

5. Oui, tout va bien, apart que WoW me bouffe trop de temps pour pouvoir me mettre à fond sur GW. Mais comme GW est gratuit, j'ai tout le temps :-P
6. Des filles. Y a que ca :)

++

Profile  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2005 1:36 
Vioc

j ai commence, mais un poil touffu pour moi, un petit guide serait le bien venu :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2005 4:00 
Steevy Queen

Je suis aussi sur GW mais je veux découvrir un peu seul pour le moment c'est pour ça que je n'ai pas encore beaucoup parlé de ma nécro-rodeuse :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2005 7:47 
Vioc regretté

Cest quoi GW, je connais pas? Alors si ça vous fatigue pas trop, pt'etre que vous pourriez me renseigner? :)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2005 9:04 
Vioc

GW = GuilWars

Un jeu CORPG ( si je me souviens bien :) ) développé par des anciens de Blibli. Gratuit comme dit Warbuzz puisque il n'y a pas d'abonnement mais il y aura des addons assez souvent (genre tous les six mois).

Pour plus d'infos : Guildwars

Profile  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2005 13:30 
Mathusalem

Ben pour le post du représentant sur Guild Wars, pourquoi pas tant que je peux, car à long therme le poste de chef de guilde et d'officier risque d'être TRES important, et il y a une raison à celà, le "Hall de guilde".

On ne s'en ai toujours pas procuré un, déjà il coûte horriblement cher, et je préfère attendre un peu pour qu'il y ai suffisamant de personne qui ai accès à l'arche du lion. La raison est simple à partir de cette ville, on peut visiter les hall pour faire son choix, et il y en a tout de même 9.
Maintenant, et ce n'est que mon avis, je préfère que le plus de monde donne son avis sur un hall de guilde qu'il préfère plutôt que d'en choisir un qui ne plaît pas, donc je pense qu'un petit sondage sera nécessaire.

Le hall de guild apporte un plus au PvP, car il permet d'accéder au GvG, et pour pouvoir lancer un GvG, à l'heure actuelle, seul le chef de guilde peut accepter un affrontement avec une autre guilde, mais celà va changer rapidement et les officiers pourront également accepter et lancer des défis aux autres guildes.
Je ne sais pas comment tout celà fonctionne pour l'instant, mais je crois qu'il y a également un classement de guilde via le GvG.

Voici pourquoi le chef de guilde et les officiers doivent être très présent sur guilde wars, car si quelques membres veulent faire du GvG et qu'il n'y a personne pour l'accepté, ils sont coincés. Mais je ne suis pas encore sur de tout ceci, comme dis plus haut, je ne me suis que peux renseigné sur le sujet, et j'ignore également combien on peut avoir d'officier.

Pour le forum dédié, on s'en sort bien pour l'instant, mais le risque est que l'on finissent pas polluer la section Background qu'avec du guild wars.

Sinon oui tout va bien, et des filles oui il y en a :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2005 10:04 
jamais eu

Hier soir j'avais choisis guild wars et pas Wow (vu ce qu'il est arrivé au serveurs j'ai bien fait :lol: ).
Je me suis fait recouvrir d'or par les membres de la guilde (et oui sous GW, on peut porter des objets violets dés le lvl 1 ... 8) (bon, les miens sont jaunes ...)).
Comme pour Wow, pour l'instant j'ai l'impression que les possibilitées du jeu se compliquent graduellement avec le montée en niveau.
Ensuite je suis tombé par hasard sur une mission coopérative, resultat, tous les Viocs me sont tombés dessus pour m'aider ... Mission bien sympa (remonter une catapulte pour tirer sur la ligne de front ennemie ...). Une bonne soirée entre viocs ... ! Merci les gars !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2005 10:33 
Floodeur schizophrene

C un pti jeu rapide ou la base du pvp ( le hall of heroes) est accecible rapidement (via des persos PvP deja level 20)

Pour personaliser son perso apres c plutot rapide, pour dire j'ai mis 32 heures pour etre level 20 avec mon armure et mes sorts (/age)

Apres quand on connait bien le jeu, on monte un Reroll (aidé par la guilde) en moins de 5 heures de jeu, ce qui fait halluciner les gens quand ils voient un level 3 dans le desert ;)
Et oui l'astuce c'est qu'en battant son reflet (soit meme avec ses sort mais lvl 20) on passe directement level 20. C'est biensur difficilement faisable avec toutes les classes et la profession d'envouteur est obligatoire dans ce cas là

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2005 11:27 
jamais eu

Heu .. j'ai rien compris a ce que tu disais pouloum ...
Moi ce qui me plait c'est que les missions sont variées (pas quête de chasse ...). Et qu'on peut rapidement s'attaquer aux défis des grosses missions lvl 20 vu qu'on monte assez vite. C'est un peu comme si on pouvait attaquer molten core en moins d'un mois ... Donc pour un casual comme moi, ça a l'air trés bien ...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 Jun 2005 18:59 
Mathusalem

Ben j'ai reçu ma boîte, donc ça fera +1 à partir du 16 juin... sauf si d'ici là Blibli se décide de sortir les Battle et de rechanger la face du jeu.

Les viocs sont vraiment super super sympa, même ceux avec qui je discute à longueur de post, et à chaque fois que je fais des instances avec vous c'est un vrai régal.
Mais enfin hier soir, 1h30 pour arriver à enfin démarrer Maraudon... on a bien failli abandonner avant même d'avoir commencé !..

Il est donc plus que grand temps que ça change, l'énervement était assez grand dans la troupe à l'entrée de l'instance, à tel point qu'on s'est fait wiper par le premier groupe de mobs (pourtant même pas tous élite !). Après une fois le rythme pris, la suite a été mieux gérée, malgré quelques morts par-ci par-là... mais il faut dire que les mobs sont plus fort que ne le laisse croire leur niveau dans cette instance !

Allez, d'ici là j'ai donc de la lecture, et au plaisir d'autres instances.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 05 Jun 2005 0:50 
Acolyte Héroïque

une fois à 5 c etait mieux non ?

le souci c etait surtout que vous aviez commencé à investir la pré instance à 3, et que celle ci grouillait de tagadas assoiffé de sang.
A 4, ce fut un tout petit peu moins pire, en ce qui concerne le pvp et le wipe total pour l instance elle meme.
A 5, on ne s est pas trop mal débrouillé.
La prochaine fois le plus simple est d attendre tout le monde, au village et d y aller ensemble plutot que de se precipiter directement ds un mur de tagadas et de mob.

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]