Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 08 Jul 2025 14:28

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Pauvre petit Paouf
PostPosted: 01 Jun 2005 22:20 
Addon Master

Incroyable ...
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-paladin-fr&ThreadID=8865

Morceaux choisis
Quote:
Emplacement d’arme à distance
Puisque que les paladins n’ont pas la capacité d’effectuer des attaques à distance, (sauf en utilisant le talent Horion sacré) vous vous demandiez pourquoi l’emplacement dédié aux armes à distance est toujours présent. Nous espérons faire en sorte que chaque personnage puisse utiliser ces emplacements dans le futur. Les développeurs ont plusieurs idées sur ce sujet. Nous vous donnerons plus de détails lorsque les informations seront disponibles.

Quote:
Jcj
Beaucoup d’entre vous ont l’impression que la majorité de vos compétences sont orientées vers les combats JcE. Ceci est vrai pour toutes les classes. Les développeurs le reconnaissent, et vont chercher un moyen de rendre les paladins plus efficaces en JcJ.

No coment

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 01 Jun 2005 23:11 
Mathusalem

Kler que c'est trop nul un palouf. L'autre soir un palanain 54 (dont +5) a essayé de me creepjack, ben j'ai eu aucun mal à le semer puis à me cacher.

D'ailleurs j'ai essayé sur le PvE, ben je confirme que c'est super chiant !..

A côté du chaman qui est une super bête, il fait bien pâle figure :P

Enfin ils ont choisi l'alliance, ils l'ont voulu, pour une fois que la horde a un avantage ne couinons pas.

Puis au fait, les Druides aussi ils ont la case "à distance" vide... va falloir songer à vous remuer un peu blibli, ça me chagrine ça... et puis tiens, les chaman aussi, sont un peu faiblards parfois ( :P ) va falloir remplir un peu c'te case vide là !

Tiens, une suggestion, quand tu butes un nain en PvP t'as droit de le capturer pour le mettre sur la case à distance et après tu attaques les adversaires au lancer de nain... c'est pas cool ça :o :o

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2005 0:01 
Disciple #1

J'espere que blibli a aussi remarqué que le bijou de recompense PvP qui casse le fear a vachement diminué l'overitude du prêtre en combat. Une modif mineure permettrait de rétablir la balance : qu'on nous laisse porter de la plate. :? :roll:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 02 Jun 2005 11:14 
Floodeur schizophrene

tu peux pas prendre de baguette avec le druide ? :/

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]