Ben pour le post du représentant sur Guild Wars, pourquoi pas tant que je peux, car à long therme le poste de chef de guilde et d'officier risque d'être TRES important, et il y a une raison à celà, le "Hall de guilde".
On ne s'en ai toujours pas procuré un, déjà il coûte horriblement cher, et je préfère attendre un peu pour qu'il y ai suffisamant de personne qui ai accès à l'arche du lion. La raison est simple à partir de cette ville, on peut visiter les hall pour faire son choix, et il y en a tout de même 9.
Maintenant, et ce n'est que mon avis, je préfère que le plus de monde donne son avis sur un hall de guilde qu'il préfère plutôt que d'en choisir un qui ne plaît pas, donc je pense qu'un petit sondage sera nécessaire.
Le hall de guild apporte un plus au PvP, car il permet d'accéder au GvG, et pour pouvoir lancer un GvG, à l'heure actuelle, seul le chef de guilde peut accepter un affrontement avec une autre guilde, mais celà va changer rapidement et les officiers pourront également accepter et lancer des défis aux autres guildes.
Je ne sais pas comment tout celà fonctionne pour l'instant, mais je crois qu'il y a également un classement de guilde via le GvG.
Voici pourquoi le chef de guilde et les officiers doivent être très présent sur guilde wars, car si quelques membres veulent faire du GvG et qu'il n'y a personne pour l'accepté, ils sont coincés. Mais je ne suis pas encore sur de tout ceci, comme dis plus haut, je ne me suis que peux renseigné sur le sujet, et j'ignore également combien on peut avoir d'officier.
Pour le forum dédié, on s'en sort bien pour l'instant, mais le risque est que l'on finissent pas polluer la section Background qu'avec du guild wars.
Sinon oui tout va bien, et des filles oui il y en a