Voilà ce matin je me balladais à Felwood... pardon Gangrebois (beurk) et je fais mes petites affaires du genre récolter des plantes qui dopent et miner des mines dans mon appetit insatiable d'or et de pierres précieuses.
Je croise un premier hordeux... level 51... naaaaan ça va me faire 10 points de contribution au maximum, je vais pas me faire chier et en plus il va m'en vouloir... euh non ça je m'en fout en fait...
Bref, je continue ma route, je trouve au passage le cadavre de Gandrel, sûrement un méfait de la veille et là je tombe nez à nez avec un gentil guerrier level 58. Je dis gentil car pour mon mage tuer un guerrier c'est facile, je peux me rouler une clope et boire un café en même temps*.
Bon tant pis c'est la guerre après tout et là je l'engage (il était full life quand même mais je le sheep histoire de dire). Frost ball, Frost ball, Frost ball, nova, blink, Frost ball, Frost ball (critique) et là...
Et là je vois son petit minois d'orc prêt à pleurer, il lui restait 5% de points de vie (un trait de feu, que dis-je, un coup de baguette vexant aurait suffit) le pauvre.
Chose horrible qui ne m'arrive presque jamais ma petite voix intérieure, vous savez celle qui vous fait la morale, celle qui vous empêche de reprendre une double portion de frites ou un deuxième dessert, cette petite voix désagréable me chuchotte 'ne le tue pas', 'ne le tue pas il est vert gros et sans cerveau mais il a droit de vivre'.
Je me bat avec ce Gemini Cricket lui vomissant toute la haine que j'ai pour ces sornettes et après un combat épique avec lui il finit par prendre le dessus.
Je fini donc le combat en /dance /aurevoir ... et laisse en vie le bougre.
Je vous promet j'ai honte...
Je ne recommencerais plus!!!
* plutôt que de nous faire chier avec leur histoire de 'pierre/ciseaux/papier' Blizzard ferait mieux d'appliquer ce principe à toutes les classes pour que chaque classe ait un contre à toutes les autres. Point de vue personnel, je touve ça quand même nul que cetaines classes no match d'autres.