mmmmaaaiiiss !!!
bon..;je vous explique...
hier j'etais dans les stontalons, je suis level 25. Je croise un guerrier tauren, level ??. Il me suit, mais ne m'attaque pas plus que ca...
baisers, wave, Bunnie fait marcher ses atouts. Je me met ac coté du petit camp d'elfe juste a la sortie du village hordeux. et là, le guerrier est a 20m et me regarde, sans bouger. Je me retourne pour mieux le regarder... et je me retrouve vraiment nez a nez avec un troll voleur qui arrive un fufu sur moi et qui je pense voulait m'attaquer dans le dos, sauf que je l'ai bien en face du nez. Il bouge pas, mais comme il est a 10cm... bah son fufu je le vois. Alors du coup je l'ai attaqué... parce que c clair qu'il venait pas faire mumuse lui.
je me suis dit que le guerrier allait venir l'aider, et je pense qu'il avait aussi du se dire ca

Mais non, il l'a bien laissé crever comme il faut, puis quand j'en ai eu fini, le guerrier est parti tranquillou faire ses quetes...
Voila pourquoi !!!
et les 2 autres PH... c'est un chaman qui m'a tué 2 fois avec un chasseur... bah je me suis vengée avec des copines qui passaient dans le coin
non yé né paaa changéééééé