A mon avis c'est un peu comme à War3, les gars se connaissent bien et ne font pas certains trucs sachant que çà marchera pas
La technique c'est peut etre simplement pour le pretre de bouger. Des le début du combat il est à l'ecart, juste à la limite pour les soins. Si en face il se fait charger il lui suffirait de reculer, ca fera comme à War 3, si des gars passent du temps à courrir après le prêtre, pendant ce temps ils se font focus et surtout ne font pas de dégats.
Ensuite je pense qu'il faut un healer secondaire type Druide / shaman pour assurer le truc.
Maintenant, c'est des combats equilibrés et qui commence souvent par un face à face et çà çà nous arrive quasiment jamais.
Pour toi, coté focus, c'est pas evident, là encore on s'est souvent fait marcher dessus en surnombre (ou l'inverse).
MartyrDoom, c'est un talent de Discipline qui fait que si le Pretre prends un critique, pendant les 8 secondes qui suivent il n'est plus ralenti dans son incantation si il prends des dégats. Donc si le warrior lui met un critique et reste au corps à corps, derriere il se soignera sans trop de probleme.
J'ai testé un peu et c'est vrai que c'est utile comme talent, mais plus en PvP qu'en PvE.