Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Post subject: GUERRIER et si ca marchait ?
PostPosted: 26 May 2005 12:36 
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Floodeur schizophrene
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Joined: 22 Oct 2004 9:37
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:) Voila , au départ je partais sur un “template” de 20 armes et 31 défense, mais avec mon niveau de jeu de “quiche” interstellaire et mon expérience je me suis mis à gamberger pour un template de guerrier pouvant être le moins mauvais pour un sous doué du PVP en gardant la possibilité de faire des instances et d’être un tank comme il se doit !!!

J’en suis arrive a cela (je commente après)
Armes (17 points)

* Déviation - Rang 3/5
Augmente de 3% les chances de parrer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Charge Améliorée - Rang 1/2
Augmente de 3 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.

* Maîtrise Tactique - Rang 3/5
Vous pouvez retenir un maximum de 15 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).



Rafale (11 points)

* Voix Tonitruante - Rang 5/5
Augmente de 50% la durée de Cri de Guerre (Battle Shout) et Cri d'Affliction (Demoralizaing Shout).

* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.



Protection (23 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances de bloquer avec un bouclier.

* Anticipation - Rang 4/5
Améliore de 8 votre défense.

* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% votre armure.

* Volonté de Fer - Rang 5/5
Améliore de 15% vos chances de résister aux charmes et aux étourdissements.

* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 40% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance de rendre la cible muette pendant 3 secondes.

* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.

1.
Pourquoi cela ? Bien deja je suis conscient que c’est bizare et le fait de poster ici et pour bien sur , avoir votre avis.

Déjà je suis un Tauren , je dispose donc de la compétence raciale “Choc Machin chose” qui stunt pendant 5 ou 6 secondes, donc j’ai decidé de jouer à fond la dessus!!

Je suis nul ok! donc mon but est de faire en sorte que mon adversaire ne puisse pas me toucher pour cela le meilleur moyen et qu’il soit endormi assommé bref “Stun” (je suis pas doué certes mais quand l’ennemie bouge plus j’arrive a lui coller quelques bourres pif) donc la j’ai la possibilité de charger: petit stun 3 secondes ou plus avec interception, posture défensive bourrasque 5 secondes de plus; choc raciale du tauren 5 secondes :une vengeance qui passe re 3 secondes, posture berzerk pour finir cri d’affliction 6 secondes et je tape pour finir (vive execution).bon là il est peu être pas mort mais bien entamé (je serai moins ridicule) :oops:

Bon au pire c’est pas vivable et je change pour un classique 20/ 31!

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PostPosted: 26 May 2005 13:11 
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Jéroboam
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Joined: 03 Nov 2004 16:58
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héhéhé c'est original !

Alors une précision :
Charge = stun de 1 seconde
Choc martiel = stun de 2 secondes seulement
Cri perçant ne stun pas. Il affecte les ennemis comme l'effet de "daze" des mobs qui te pouchasse. Ca ralenti quoi.

Sinon, je crois qu'il ne faut pas chercher ce genre de template en s'imaginant que tu arrivera à mieux PvP. C'est utopique ;)

Et pour cela, suffit de t'organiser des duels "virtuels" pour le voir. Même s'il existe maintenant le bijou anti fear/sheep, c'est chaud.
Reprenons ton exemple :
Tu charge un mage qui est stun 1 seconde et tu lance bourrasque qui actuelement se déclenche avec la vitesse de ton arme, si elle a +d'1 seconde, il blink et te moutonne. prêtre ou démoniste, ils te fear. Le rogue vanish, le palouf s'immunise mais effectivement en prennant au dépourvu un chasseur, tu pourras surement le battre si cela s'enchaine bien ^^ (le druide je ne sais pa trop mais bon sont costaud les bougres).

Attention, ton template est viable dans le sense où tes 23pts en protection te permette de bien jouer ton rôle de tank en PvE, mais le reste ne t'aidera pas à faire la différence en PvP bien que l'aquisition de cri perçant est une chose bien utile.

Pour qu'un guerrier soit vraiment efficace en PvP, il faut être spé arm/fury.
J'avais eu surement le même espoir que toi en étant spé mace (6% de stun), bourrasque + vengeance amélioré mais nan c'est très loin d'être ultime. Le PvP pour nous passe par le combat en groupe et géner l'enemi du mieux possible.

Voilà, j'espère que je ne brise pas un trop grand espoir ;)

++


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PostPosted: 26 May 2005 14:18 
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Chef de Guerre
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Location: Toute seule dans mon armure :cry:
Je suis malheureusement tout à fait d'accord avec Bronak, tu as bien misé sur les compétences les moins pourries en PVP mais ça ne fera pas la différence. En tout cas, tous les sacrifices n'en valent pas la chandelle.

ceci dit je vois 2-3 trucs qui me semblent pas 'optimisé' :

- charges améliorées : gagner 3 points de rage quand tu charges c'est bien mais pas ultim, mets le points ailleurs.

- 5 points pour augmenter la durée de tes cris ça sert pas trop non plus, l'autre talent de rang 1 est mieux (c'est pas le +1%critique pr point ?)

- n'oublies pas qu'avec maîtrise tactique tu ne peux conserver *que* 25 points en changeant de posture. Donc si tu tank en utilisant le mode défense et que tu passes en mode combat pour placer execution, ton execution sera pas bien grosse :/
Je mettrais d'ailleurs 5 points en maîtrise tactique, quasiment incontournable (enlève ton point en charge améliorée déjà et mets le là).

suis au taf, peux pas surfer pour confirmer, c'est qque des impression à chaud.
Bon courage quand même, préviens nous quand tu sera garde de pierre :)

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PostPosted: 26 May 2005 14:32 
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Floodeur schizophrene
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merci à vous, et non Bronak tu ne me brise pas mon espoir, au contraire j'apprends, et c'est bien.

sinon pour le point en charge ameliore j'avais deja des doutes, et je pense ne pas mettre de points dedans, de plus dans ce template j'ai mis 5 points en volonte de fer (ainsi que mon actuel template) mais j'ai des doutes sur le reel effet ; est ce vraiment utile ?

@ ganima: pour le garde de pierre c'est deja fait je suis imbattable pour garder les pierres (surtout les pierres tombales des cimetieres :)

ps: je suis decu pour le cri d'affliction je le pensais plus puissant :(, par contre bourrasque est suceptible d'etre en "instant cast" pour le prochain path je n'ai plus la source de cette information, desole mais pourvu que se soit vrai :wink:

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PostPosted: 26 May 2005 15:51 
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Jéroboam
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oui oui, je te confirme que c'est l'un des changement annoncé dans le note patch.
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
S'ils ne rajoutent pas de bug en enlevant ceux présents, ca ne sera que du mieux ^^


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PostPosted: 27 May 2005 8:56 
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Floodeur schizophrene
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un detail que tu oublie c'est le rendement decroissant des Stuns:

Charge => 1 sec
si tu places bourasque trop vite = 2,5 sec
si tu places vengence trop vite 1 sec
puis imunisé pour un total inferieur à 5 sec ....

Donc il faut bien attendre 5 sec entre chaque stun du coup c tte suite bcp moins fort (par contre faudra m'expliquer comme le Voleur reussit à chain stun lui... paske moi c Impossible... )

apres comme je l'ai dis sur le forum guerrier Bouraske à oublié d'etre bien en pvp car trop souvent raté, esquivé ou paré et du coup le timer est mort (sans oublié le bijou si l'enleve)

Si tu veux vraiment faire mal, rien ne vaut un template 31 arms avec MS et une grosse arcanite reaper.

Si tu veux def autant faire un template total def tu ne seras pas moins bon en pvp, qu'avec ton template mixte je pense :)

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PostPosted: 27 May 2005 12:19 
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Goûteur Officiel de Chimay Bleue
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A mon avis le meilleur template PVP du warrior c'est dans un groupe avec un prètre un mage, un voleur ect ....

:dejadehors:


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PostPosted: 27 May 2005 14:31 
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Floodeur schizophrene
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bah chui convaincu qu'un war en group qu'on assiste c top, il designe la cible l'empeche de bouger et voila :) comme on ne peut pas rez en combat ça va tres vite :o

à noter qu'une assist de 2 ou 3 war qui charge la meme personne ça fait du mal, j'ai des souvenir ou avec un ami war on a tué des groupe de 2 ou 3 avec healer sans qu'aucun de nous deux n'y passe :)

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PostPosted: 10 Jun 2005 21:04 
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Jéroboam
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Joined: 02 Dec 2004 21:13
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Location: Orléans
Elcocoboy wrote:
A mon avis le meilleur template PVP du warrior c'est dans un groupe avec un prètre un mage, un voleur ect ....

:dejadehors:


tout a fait d'accord je viens d'essayer les warsongs avec et c'est le pied :P

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