Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 05 Jul 2025 11:46

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: Salut les Viocs !
PostPosted: 13 Jun 2005 10:23 
Utilisateur

Bonjour, je suis le Guildmaster de RoyautE, jfais un rapide historique de la guilde pour commencer, j ai une proposition a vous faire par la suite.
RoyautE est ne en 1999 sur AC, et par la suite s est etendu a divers MMORPGs. Je me suis occupe de RE DAoC pdt 3 ans, et la je viens de rempiler pour un bout de temps je sens. Il n y a pas vraiment de regles strictes, on est une guilde ouverte, ou regne l esprit de famille et ou chacun est libre de faire ce qu il veut quand il veut ( enfin je parle par rapport a la participation aux raids ). Et il me semble que vous etes le mem genre de guilde que nous.

Ce qui m emmene sur vos forums, c est tout simplement une proposition "d accord" entre nos 2 guildes. Que ce soit pour du PvP que pour le PvE ( Molten Core :D ). Nous sommes assez nombreux mais tout le monde ne joue pas au meme rythme, donc nous avons pas mal de niveau 60 mais pas suffisamment pour tout ce qui est raid a 40 joueurs. La on est sorti a MC a 25 pour rigoler ben ca frappe sec :D

Donc si vous etes interesse, on pourra se coordonner sur des raids, notre guilde est tres interesse par le PvP et pour tout casser en PvP, il ft du bon stuff, c est pour ca qu on aimerait pouvoir farm MC/Onyxia.

notre forum pour info : http://www.royaute-rpg.com/phpBB/index.php?c=17
notre effectif : http://yop.6tematik.fr/

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2005 11:59 
Espace à louer. Contactez nous!

Bienvenue et merci pour ton message sympa. :)

Ce dernier va sûrement interesser les hordeux du coin ;)

Profile E-mail  

Post subject: Re: Salut les Viocs !
PostPosted: 13 Jun 2005 12:41 
i'am un ancien

Sarimarcus wrote:
Bonjour, je suis le Guildmaster de RoyautE,
Nous sommes assez nombreux mais tout le monde ne joue pas au meme rythme, donc nous avons pas mal de niveau 60 mais pas suffisamment pour tout ce qui est raid a 40 joueurs. La on est sorti a MC a 25 pour rigoler ben ca frappe sec :D

, il ft du bon stuff, c est pour ca qu on aimerait pouvoir farm MC/Onyxia.

notre forum pour info : http://www.royaute-rpg.com/phpBB/index.php?c=17
notre effectif : http://yop.6tematik.fr/

salut

je pense que chez nous c'est^pareil , on a 40 viocs lvl 60 + plus les autres mais impossible de rassembler du monde pour un raid a 40*
je pense que en ce moment , les guildes ( pas seulement les notres ) doivent s'assembler pour etre plus fortes , on le voit avec weak et tenebrae qui farment les instances ensembles

Profile  

Post subject: Re: Salut les Viocs !
PostPosted: 13 Jun 2005 12:45 
Jéroboam

moraban wrote:
on le voit avec weak et tenebrae qui farment les instances ensembles

Non les Weak farment MC seuls avec l'aide de quelques démonistes hors guilde car nous en manquons. Même chose pour Tenebrae

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2005 15:59 
Utilisateur

Salut les Viocs,

Je viens poster un message sur votre forum pour soutenir l'action de notre GM de rapprocher Vioc et RoyautE

Pour avoir croisé plusieurs d'entre vous moulte fois, sachez que nous serions heureux de collaborer avec vous pour les events PVE et PVP

Noms des principaux officiers à contacter in game si vous êtes intéressés : Sarimarcus (GM) / Woltan (Délégué aux affaires étrangères) / Lesdre (Délégué aux affaires PVE) / Ankavos (Bible wow)/ Nholine & Danthe (Responsable du cartonnage d'ally) :wink:

A bientôt.

Nhol

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2005 22:46 
Acolyte Héroïque

SALUT !!! je suis un ancien de RE à l époque d AC1, je me nommais à l époque Miltiade, vassal d Alsander/Duncyx.
Cela me fera plaisir de rejouerr avec certains anciens condisciples , Boarson, duncyx, turgonos , ney, etc etc :D
J avais deja fait un post ds ce sens sur votre forum ds le 1er mois de wow, mais resté sans reponseà l époque :cry:
Mais bon, ce qui compte c est que la horde l emporte :ud:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 14 Jun 2005 0:31 
Fourbe Intergalactique

sakut sari

je te propose de reprendre la conversation ici :
http://kael-horde.clan-hbd.com/

c'est un forum qui vient d'etre monte (1semaine d'existence) dont le but est de pouvoir regroupe les joueurs de guildes de Kaelthas pour leur permettre de faire MC&consort en bonne compagnie

on est deja 5-6 guildes, on n'a pas encore defini les regles mais ca ne devrait pas tarder, peut etre que cela va vous interesser.

PS. au fait, pour une grosse majorite, "le farmage" n'est pas trop notre truc

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]