Ya du vrai
Mais globalement, le ranking de wow reste quelque chose d'inutile et dangeureux : Le risque d'atteindre après épuisement/divorce un rang pvp nécessaire à l'obtention d'un item (plastron épique ou autre), pour se voir la semaine suivante interdire de le porter pour cause de régression dans le classement est trop grand.
(J'angoisse déjà pour mes pauvres bracelets d'adjudant tant que je loot pas mon tisse-ombre, alors imaginez si j'étais plus haut

)
Tiens, autre constation, hier soir j'ai été invité par Maars dans son raid d'Alterac
Bon me suis dit, Maars c'est un zentil, ze clique Accepter
Mal m'en a pris
A chaque VH (onglet combat) il m'affichait estimation : 1pt de contrib, 10pts de contrib, 5pts de contrib (le record : 20)
Sur la soirée j'ai fait certes 185 VH, mais seulement 3900pts en gros
La veille en solotant du mage histoire de faire des tâches de sang dans la neige, j'ai fait 8600pts en même pas 50 VH je crois.
Encore, si y avait de l'organisation je dis pas, mais là hier j'ai lancé un Hello dans ma party, a mon avis j'aurais la réponse à Noël
Quand à Warsong faut m'expliquer ce que ça viens foutre dans un jeu médiéval. Je veux bien croire que Blizzard veuille brosser large pour le pognon, mais là... à quand le defuse et le VIP
PS : Bientôt, vont implémenter de l'élevage d'humain a Orgrimmar et de l'élevage de trolls à Stormwind pour caser les règles des SIMS ?