Ce soir les anges quétaient tranquillou dans leur coin...
Bunnie (c'est moi^^) dans Ashenvale, Margotte je ne sais pas où et Nana et Minette ensemble... Lorsque tout à coup : Un cri dans la nuit !
[bunnie] : aaaahhhhh ras le bol de ces hordeux !! et une mort une !
[nana] : où ça, où ca ??
[bunnie] : ppfff a satynaar c même pas la peine, a 3 contre un je peux rien faire...
[nana] : on arrive !
[bunnie] : et 2 morts.. 2...
un peu plus tard... Les angels tranversent tout le monde pour venir me rejoindre, Nana à pied et Minette et Margotte sur leur fier destrier.
en chemin, Minette rencontre Mevoitu... un petit voleur qui s'etait moqué sur la dépouille de Bunnie :
Et de 1 !
sur le chemin Bunnie se fait tuer a nouveau par un prêtre... et de 3 morts.. 3 !
4 noms sur la liste noire des angels... 1 de rayé déjà.
Un autre arrive, il court se réfugier dans Splintertree.. que cela ne tienne !!! Les angels n'ont pas froids aux yeux ! Les gardes ne peuventrien contre cette déferlente rose :
Le peureux a reussi à prendre le griffon... mais un 3e adversaire ose encore pointer le bout de son nez, pas pour longtemps !! le prêtre est mort :
Ne voyant pas venir le 4e, nous nous remettons en route afin que je puisse finir mes quêtes tranquillement... lorsque tout à coup, Margotte crie : THIERRY ! oui... avec un pseudo aussi... heu... enfin bref, on sen souvient ! Thierry est mort de mes propres mains, tué sous le regard attentif des mes amies qui n'ont pas levé le petit doigt afin de rendre la sentance plus humiliante encore....
Ennemi Hordeux, tremble devant les guerrières ! Ne suis pas le lapin blanc... ou il te le rendra !