Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 11 Jul 2025 17:07

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
 Post subject: Monture épique démoniste
PostPosted: 19 Jun 2005 11:41 
Steevy Queen

Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons désormais un second kit pour invoquer la monture épique démoniste.

Yannam possède le premier.
Il devait quitter WoW mais finalement non.
Mais il n'est plus très présent tout de même par manque de temps et préfère aller s'associer avec les djeun's pour aller kcééé du très très gros mob du côté de MC (waaaaahhh zyva, MC Magmadar, c'est d'la balle son nouvel album...quoi? C'est pas un rappeur MC? On m'aurait menti? :lol: ).

Je possède donc un second kit.
Pour l'utiliser il faut aller à Hache tripes ouest et buter Immol'thar.

Dans un premier temps, demonarque et moi aimerions bien aller y faire un tour, si Jycedus est dans le coin ce sera pas mal non plus pour l'invoquer au bon moment.
Kalich doit être prèt également il me semble.

Il ne reste plus qu'à monter des groupes pour y aller.

Des volontaires?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 11:45 
Mathusalem

Quitte a tuer le clebs, autant tuer le prince dans la foulée et prendre la quete dans la meme partie:)
As tu une idée tu groupe optimum pour faire cette partie de HT qui a l'air tt de mm assez dure...
Si on nettoie le prince tu peux compter sur moi^^

Profile  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 11:54 
Steevy Queen

Effectivement, pourquoi pas, tout dépend du temps dispo pour chacun.

A savoir: la fameuse clé nécessaire où il faut suivre l'imp dans la partie des plantes, si on l'a déjà dans le groupe c'ets pas la peine de retourner la chercher :?

C'est la clé pour les ogres qui disparait de l'inventaire à la sortie de l'instance, pas celle ci.

Pour la partie ouest, en l'occurence avec 2 démonistes, ça passe bien parait il grace aux banish.

Comme d'hab je pense qu'un tank et un soigneur sont indispensables. Ensuite moi je suis partisan du: chaque classe est bienvenue tant qu'il y a du fun.

Si vous avez des bonnes conneries à raconter sous TS et que vous n'utilisez pas damage meter, ce sera toujours un plaisir de grouper avec vous :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 12:34 
Fourbe Intergalactique

humm...alors moi je dis pas de connerie sous TS et j'utilise Domagemeter... :o

mais je viendrais bien
-par interet personnel (faut que je mette une raclee au prince)
-par esprit revanchar, chui jamais alle au bout de cette partie, c'est la derniere instance que je ne connais pas de font en comble...
-pour la guilde, s'il faut depanner, no pb tant que c'est planifie a l'avance :wink:

quant a la compo de groupe
-partie mort vivante assez chaude (surtout avec des patrouilles invisibles sup) --> 1 pretre welcome pour encager (piege chasseur etant aussi appreciable :wink: )
-partie elementaire, idem assez chaude --> au moins 1 demo, pi bon..si on y va pour eux.. (idem piege chasseur utile)
-en MT, de ce que j'ai compris, les derniers boss ne sont pas mortel, donc un "gros" sham peut aussi faire l'affaire (wilco ou foudre pourrait confirmer)

si ca peut se faire en we, ou alors tot en semaine et que le groupe a un wawa+sham
--> un ptit detour d'1 heure par HTnord est a ne pas manquer
-pour le butin
-pour les buffs de ouf

Profile  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 12:41 
Jéroboam

si vous decider de faire cela un vendredi soir et me prevenir avant grace au forum je suis de la partie, votre guerrier est present, car je ne connait pas cette instance :?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 12:45 
Mathusalem

Etant mal stuffé je jouerai pas le MT a HT ouest (et encore moins dans la partie nord).
Si le gpe est équilibré je viendrai avec gd plaisir^^

Profile  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 13:33 
oo

Pour Ouest un shaman peut tanker si on a assez de démo pour banish les adds importuns. Par contre pour Nord faut même pas espérer que ça puisse passer (même en rêve).

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 16:03 
Grand Vizir Iznogoud

:o Un peu gonflée la remarque sur MC fa.b (que j'ai fait pour la première fois la semaine dernière), j'attends depuis près d'un mois que tu me dises quand tu comptes faire HT pour me rendre disponible afin de lancer le rituel... si tu n'as pas pris la peine de le faire avant ne m'en fait pas le reproche aujourd'hui.

PS : au passage, je suis venu sur ce post pour savoir quand je devais prévoir de venir t'aider... apparemment tu as les composants je suppose donc que je peux donc continuer de jouer avec mes "jeunes" (au passage il y a 7 autres viocs avec moi dans le raid MC :roll: )

Re-PS : à partir du moment où vous aurez terminé le rituel ce qu'il vous reste à faire pour faire les quêtes est une histoire de 15min max... vu le temps pour faire le reste il serait couillon de ne pas les faire...

Profile  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 16:09 
Grand Vizir Iznogoud

Autre détail... tank obligatoire contrairement à ce que dit Mars... vu les baffes de Immol'thar, utiliser un shaman en tank c'est la certitude de wipe en boucle... alors si vous partez avec 2 démonistes, rajouter un guerrier et un prêtre, un shaman en assist m'apparait parfait pour compléter le groupe dès lors que 2 démonistes sont de la partie...

Profile  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 17:09 
Steevy Queen

Je ne m'étendrai pas je vais encore risquer d'être aussi désagréable que sur le forum interguilde.

Je suis d'une humeur de merde en ce moment :P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 19:35 
A la masse

Suis dispo en semaine quand vous voulez pour faire HT ouest.
dites moi juste la date retenue et je viendrai dans le grp 8)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 19 Jun 2005 20:50 
Goûteur Officiel de Chimay Bleue

Yannam wrote:
Autre détail... tank obligatoire contrairement à ce que dit Mars... vu les baffes de Immol'thar, utiliser un shaman en tank c'est la certitude de wipe en boucle... alors si vous partez avec 2 démonistes, rajouter un guerrier et un prêtre, un shaman en assist m'apparait parfait pour compléter le groupe dès lors que 2 démonistes sont de la partie...

C'est passé sans tank mais le groupe avait un démoniste Over :wink:

De mémoire: 2 démo, un schaman, un druide, et un mage :wink:

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]