Voui, sûr que là va falloir faire un choix et tant mieux
Par contre le druide s'il veut rester dans sa branche restauration devra dépenser bcp plus de points qu'avant. Exemple : Gift of the nature : avant donnait 5% de plus au sorts Regrowth, healing touch et tranquility. Maintenant, pour avoir 10% de plus il faut placer 5 points dedans. On "perd" donc 4 pts. de plus qu'on est obligé de passer par le nouveau sort "Insect Swarm" qui n'apporte que 2% de miss (mais il paraîtrait d'après les rumeurs que l'on peut entendre les milieux autorisés ^^, que ce sort serait aurait plusieurs niveaux comme "Emprise de la nature).
Perso, pour le moment je sais pas trop, j'attends de voir car je pense que certaines choses vont encore changer. Mais je m'oriente plutôt vers un template Heal/Féral (maintenant qu'il ressemble à qqchose), ou alors
Féral 100/% de ce type :
Talents de Druid - patch 1.8
Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51
Pts dépensés en Balance - 12 points
# Nature's Grasp - rang 1/1
# Improved Nature's Grasp - rang 4/4
# Natural Weapons - rang 5/5
# Natural Shapeshifter - rang 1/3
# Omen of Clarity - rang 1/1
Pts dépensés en Feral Combat - 34 points
# Ferocity - rang 5/5
# Brutal Impact - rang 2/2
# Thick Hide - rang 5/5
# Feline Swiftness - rang 2/2
# Feral Charge - rang 1/1
# Sharpened Claws - rang 3/3
# Improved Shred - rang 2/2
# Predatory Strikes - rang 3/3
# Blood Frenzy - rang 2/2
# Savage Fury - rang 2/2
# Faerie Fire (Feral) - rang 1/1
# Heart of the Wild - rang 5/5
# Leader of the Pack - rang 1/1
Pts dépensés en Restoration - 5 points
# Improved Mark of the Wild - rang 5/5
Oui je garde MOTW améliorée pour le moment au vu de mon équipement pas tip-top au niveau Féral

. Mais sinon je le remplacerais par le talent Furor de la branche resto.