1) De retour d'un concours que vous avez foiré, vous décidez de tancer ces &é"'(% d'allianceux parce que de toute manière c'est de leur faute, et d'un seul coup vous voyez ça:
2) Là vous vous dites "Ouf heureusement que Kael Thas n'est pas dedans parce que là j'aurais tout cassé"
Mais la malédiction du jour a décider de vous briser les fouilles, et là vous tombez sur l'écran qui tue, l'écran qui un jour a fait pleurer notre Fée nationale, le vil, le fourbe, le dégueulasse écran ci dessous
3) Ah ah ! Vil démon, tu crois pouvoir me faire courir au Virgin des Champs, le regard fou, la bave aux lèvres, prêt à couper la moindre main s'approchant trop près de la toute dernière carte prépayée en hurlant "un Rooooooooooooooooooooogue !!!!!! Les H2, à moi !!!!!!!!!"
Mais peine perdue, une intelligence aigue doublée d'une mémoire que Steve Austin ne renierait pas a tout prévu et a une carte prépayée D' AVANCE !! Gnark gnark gnark !!!!
Là, vous voulez rentrer en sifflotant ce fameux numéro en faisant un doigt (somme toute mérité) à votre écran, en attendant qu'un message triomphant vous informe que vous pouvez jouer deux mois sans être enquiquiné quand, Trafalgar de Tabernacle, vous tombez sur le l'affreux, le sale, le méchant écran qui suit:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! un tranxen, un valium, une émission de Drucker, vite, n'importe quoi pour me calmer !!!!
Stup (je sais pas vous, mais moi, ils commencent à me les briser menu les gars de Blizzard)