Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 11 Jul 2025 17:10

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 
Author Message
 Post subject: [silithus] une facon de jouer pour les solo
PostPosted: 22 Oct 2005 18:51 
Fourbe Intergalactique

mais quel est donc l'objectif de Silithus ???

comme d'hab, il faut tuer plein de vilains pas beau pour leur piquer leur soussous, et aussi ce qui permet de recuperer des objects speciaux (un set armure de 3 piece) qui permettent d'invoquer des tres vilains pas beau tres gros

et devinez quoi? de tuer ces tres vilains pas beau tres gros permet de recuperer en particulier des objets speciaux, et au bout de 3 (des blasons), on peut enfin invoquer un super tres vilain pas beau mega gros

vous l'aurez devinez, les stvpbmg (super tres vilain pas beau mega gros) sont necessaire pour pouvoir invoquer LE hyper mega super tres vilain pas beau oversize (a ce stade là, vous avez pas idee!!)

vous avez compris l'idee? ou j'en rajoute un etage ? :o

sachant qu'au fur et a mesure que les pas beau deviennent encore plus pas beau
-leur level augmente (3-4 joueurs peuvent suffire pour affronter le 1er, il semblerait que 8-9 ne soient pas de trop pour le suivant, ...)
- le depouillage donne des items tres sympa (le premier lache du vert, le 2eme lache du bleu tres tres bien, je vous laisse deviner pour les autres)

je propose a tous les viocs en mal de farmage d'aller au depouillage des pas beaux (y a de nombreux camp un peu partout dans silithus) et de se faire des soirees invoq "devine qui est la" (pendant que mesdames seront a leur soiree pocker)

en seance de farmage, faudra pas oublier de se regrouper a 2-3 lorsque l'occasion se presente, c'est pas plus mal (grosse guerre pvp possible)
et de gardez vos tuniques (comme ca prend de la place, n'hesitez pas a vous servir de la poste comme lieu de stockage)
-ou alors, pour ceux que ca interesse pas mais veulent participer a la guilde, de les envoyer la la banque vioc (par ex. la banque qui sert pour zul?)

une fois qu'on aura tous bcp de tunique, (peut etre 1 fois par semaine), on debarquent à 10-15 vioc , et ont enchainent les invocations (jusqu'au 3 premiers niveau)

et on tape tout ce qui bouge (bref ce qu'on sait faire le mieux :? )

restent la grande question a regler... comment qu'on repartit les butins ???

exemple du "duc" (monstre 2eme niveau)
pour l'invoquer, il faut 3 blason (sur les boss 1er niveau)
pour 3 blason, il faut 3 tuniques
pour 3 tuniques, il faut 9 pieces (sur les vilains qu'on trouve partout) /environ 3-5heures de farmage ?

un joueur X a farmer durant la semaine, et a obtenu les 3 tuniques,
le jour J, tous les viocs rappliquent (on tue les elem, on invoque le duc)
et en plus on arrive a tuer ce "duc"
quid du gain? a partager entre tous via le random? ou priorite a celui qui a amene les elements (le joueur X) ?

quid si la recompense ne convient pas du tout a X ?

et que ce passe t'il si X laisse le reward a quelqu'un d'autre, et que lorsque vient le tour d'Y (apres qu'il ai fournis tous les elements), lui aussi tombe sur une recompense qui ne lui va pas... X devient prioritaire, ou l'item est dispo pour tous ?

pour ma part, je n'ai pas encore d'avis sur la methode. :?
que ceux qui sont interesse par Silithus essayent de trouver un truc sympa qui vous conviennent de telle facon que soit prioritaire dans les recompenses les joueurs qui auront decide de passer bcp de temps a farmer

ce qui est certains, c'est que ca m'ennuierait que certains passent bcp de temps à farmer, et qu'1 joueur exprime a tord ou a raison qu'il est trop "oublie"
ou alors on accepte tous le verdict du /random ? mais qui va aller au farmage sachant cela???

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Oct 2005 19:02 
Canal Sat'

Location: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Perso, je compte aller souvent dans cet endroit pour faire monter ma réputation donc ça ne me dérange pas de stocker les items et si ça fait profiter les Viocs, ça me dérange pas :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Oct 2005 19:13 
Vioc

Perso ne pouvent pas raid c'est surement vers ce genre de choses que je me tournerais apres ma periode pvp ..

Profile E-mail  

Post subject: Re: [silithus] une facon de jouer pour les solo
PostPosted: 22 Oct 2005 20:03 
Chef de Guerre

MarsAttacks wrote:
(par ex. la banque qui sert pour zul?)

Pani probleme, les pièces se stackent, la mule est a orgri, suffit juste que je lui envoi 2-3 sacs de 14 pour être peinard

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Oct 2005 20:46 
Canal Sat'

Location: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Je suis pas sur que les pièces de set pour Silithus se stackent Gani :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Oct 2005 23:40 
Mathusalem

Section Quêtes & Aventures ?

Ghartageul 4 Druide (Eldre Salace)...gnégnégné

Profile  

Post subject:
PostPosted: 23 Oct 2005 2:46 
Grand Vizir Iznogoud

Bonne réflexion ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 23 Oct 2005 10:59 
Maitre Shifu

Je suis pour la mise en commun et un /random a la fin.

A chacun d'avoir l'honnêté de venir avec un minimum de set lors d'une session. (la poste reste le meilleur lieu de stockage, car il y a une BAL au camp cénarien ;) )

Attention, l'invocation des entités les plus importantes nécessite une certaine réputation.

Last edited by wilco on 26 Oct 2005 20:42, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 26 Oct 2005 19:57 
i'am un ancien

j'ai poutré le 1er vilain pas beau avec wilco >> les 1er pas beau ca passe a 2 ... je pense meme que ca peut se soloter
le 2em vilain pas beau ... ben j'ai pas testé
ouias ce serai bien du coup de faire des soirées silithius parceque je crois bien que les 2em vilain pas beau , ben ca se solote pas :cry: puis en bande , les mobs y tombent plus vite , et on peut echanger les objets de set .....
reste a trouver un jour et une fréquence

Profile  

Post subject:
PostPosted: 07 Nov 2005 17:46 
Vioc

wilco wrote:
J... (la poste reste le meilleur lieu de stockage, car il y a une BAL au camp cénarien ;) )

Attention, l'invocation des entités les plus importantes nécessite une certaine réputation.

Euh question con (oui encore une :P) : on peut s'envoyer du courrier à soi-même? :o

Profile  

Post subject:
PostPosted: 07 Nov 2005 17:52 
Magnum

Et non tu aura un joli message d'erreur ^^ par contre fait toi un autre perso pour faire la transition ^^

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]