Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 21 Jul 2025 16:58

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
 Post subject: Acide de larve
PostPosted: 27 Oct 2005 11:28 
Jéroboam

Je n'ai actuelement pas le temps de farmer.

J'ai absolument besoin d'acide de larve x 8. Si vous en avez, si vous avez le temps de farmer, je vous les achète !

Merci d'avance

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Oct 2005 17:35 
oo

C'est pas trop dans les habitudes vioquesques de vendre des ingrédients de craft, en général on les donne. Par contre j'ai bien peur qu'assez peu de monde ne farme ce genre d'ingrédients à moin d'y être contraint pour faire un craft de Peau de la nature justement (bé oui c'est très chiant...).

Donc à mon avis si tu en as besoin rapidement, tu auras sans doute plus de chance avec l'AH.

Faut voir le bon coté des choses : réunir les ingrédients pour cette cape peut se faire entiérement en solo.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 27 Oct 2005 17:41 
Jéroboam

Je n'ai pas le temps de farmer.
J'achète ;-)
Hélas hier soir il n'y en avait pas à l'AH :(
Puis je compter sur une partie des dons de Sabine ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Oct 2005 18:47 
Grand Vizir Iznogoud

Sur ce dernier point, je vais me permettre de te répondre (en espérant que cela ne soit pas mal interprêté) :

Plusieurs personnes dans la guilde se sont montrées intéressé par les dons de Sabine... de ton côté, tu as ton personnage principal dans une autre guilde, tu comprendras que la priorité sera certainement donné aux joueurs qui ne jouent que chez les viocs et qui eux ne peuvent pas avoir l'appui d'une autre structure.

Cela étant, rien n'interdit les viocs avec lesquels tu entretiens des relations privilégiées de farmer pour toi... mais comme la souligné Karim, il n'est pas dans les habitudes de la guilde de vendre les composants entre viocs.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Oct 2005 19:25 
Winning Machine

Moi, j'en ai une. Je te la vends 30 PO au lieu de 11 PO (prix d'ami) :P

(Avec des amis comme moi, t'as pas besoin d'ennemis :? )

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 28 Oct 2005 14:45 
Jéroboam

lol pov chtit Bron...

Si on additionne : extrait du forum Weak
Quote:
Je ne veux pas faire mon gros con Bronak, parce-qu'en plus tu sais que je t'aime bien et le fait qu'on vienne de la même guilde nous rapproche pas mal aussi forcément.
Je vais donc te répondre en toute amitié, mais comme je naime pas l'hypocrisie je vais te répondre franchement aussi.
Tu n'es pas sans savoir que beaucoup ici se sont cassé le cul pour farmer de l'acide de larve.
Comme il a été dit aussi, et si tu regardais un peu les posts, tu saurais que lacide de larve on le farme et on l'envoie aussitôt à la banque de la guilde (Weak).
Tu as un reroll. Soit.
Il est Vioc. Soit.
Alors demande aux Vioc puisque c'est eux qui bénéficient de ton prètre.
J'imagine la réaction que tu vas avoir en lisant ce que je viens d'écrire, mais bon voilà quoi, faudrait peut-être pas déconner quand même.
Je me doute que tu n'as vraiment pas pensé à mal en demandant ça, que tu t'es dit: ben après tout, si quelqu'un en a qui traine, vu que j'en ai besoin autant qu'il me le vende.
Tu jongles entre deux guildes, ça ne pose aucun souci, mais faudrait peut-être pas déborder quand même.
Et encore une fois je te le dis en toute amitié, et avec tout le respect que j'ai pour les Viocs que j'aime énormément aussi.

Avec :
Quote:
de ton côté, tu as ton personnage principal dans une autre guilde, tu comprendras que la priorité sera certainement donné aux joueurs qui ne jouent que chez les viocs et qui eux ne peuvent pas avoir l'appui d'une autre structure.

Je suis vraiment mal barré ^^
bah mais c'est pas grave, je voulais juste pouvoir avoir les composants d'ici ce soir pour bénéficier de la cape au MC de l'IG.
Je ne l'aurais qu'un peu plus tard...

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Oct 2005 15:36 
Poutreur de Hiboux

lool ....

t'es un peu le Michael Jackson de WoW .... :D

à jouer sur 2 tableaux : sprrrotcccchhh des 2 côtés !!!

courage ......

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Oct 2005 15:58 
Fourbe Intergalactique

:-? :-? :-? :-?

euuu....

reroll Tenebrae ?? :dejadehors:

na.. plus serieusement

1° je suis tres content que tout le monde ici ait accepte ta double vie :wink: et que tu soit l'exemple que notre guilde peut avoir des rerolls de joueurs etant aussi dans une autre guilde

2° je suis desole pour toi que les weak considere que ton perso principal est <vioc> :?
là ou ils ont pas tort, c'est que ton perso pretre est effectivement chez nous :D donc c'est bien a nous de gerer et de t'aider

3° par rapport a la remarque de Yann, malheureusement, faut aussi que la guilde pense a ceux qui n'ont qu'1 perso
donc en terme de priorite, c'est difficile de te faire passer avant d'autres joueurs... tout le probleme est là...

4° meme sans "peaux de la nature", c'est avant tout ta presence qui nous interesse, pas les stats de ton perso, donc no stress
c'est tres sympa de chercher à l'optimiser et l'ameliorer pour que le raid en beneficie, mais tu nous connais, ici, on est a la cool
donc si on doit te trainer habillé en roumain pour les 10 prochaines années, pas de souci (pi avec le systeme dkp de l'ig, tu es garantie que tu peux legitimement t'equiper au meme titre que n'importe quel autre joueur)

pi bon, ce n'est pas ca qui va empecher un vioc de t'aider s'il en a l'occasion. :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Oct 2005 2:19 
Grand Vizir Iznogoud

:lol: Pov Bron :)

Cela étant, il n'est pas impossible que tu hérites d'une partie de ce que tu désires ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Oct 2005 9:23 
Overflooding Vioc

Y'a que David qui arrive à se mettre dans des situations pareilles !!! J'adore !! GG David :P

Si j'en trouve je t'en réserve au moins une ! :)

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]