10 photos hum... Cela aurait pu être mille mais bon faut pas déconner tout de même ! Alors je me suis imposé, pour fêter le 60 de Nana, une torture
horatrominable (contraction de horrible, atroce et abominable) : sélectionner les photos marquantes de sa vie virtuelle (et pourtant si réelle)! Ces photos je vous les livre, elles concernent finalement la vie de la guilde "vioc", si célèbre (sisisi) dans le monde de wow. Alors bon voyage !
1- Celle-ci revient du fond des temps (presque 2 ans?). Il s'agit de la toute première rencontre de viocs sur un serveur wow. Il s'agissait bien sûr d'un serveur pirate (abyss-X et consort). Je me souviens de virées que j'avais organisé avec Mamie Nova, arrière grand-mère de Nana aujourd'hui en phase post grabatique à Northshire. Plusieurs viocs était déjà pied au plancher !
2- Glorieuse époque dans le coeur de beaucoup de viocs : la béta ! Un clan au grand complet, à l'image de cette photo ou Nana toute jeunette (notez les boucles d'oreille de tite jeune qu'elle portait) pose en compagnie de Whiteshadow futur créateur des redoutables Weak.
3- Les serveurs vont officiellement ouvrir et il faut bien choisir
une faction ! Le choix semble tout trouvé : les viocs sont naturellement
horde... Mais au terme d'une campagne menée tambour battante, l'alliance
parvient à faire trembler les H2 jusqu'au bout !!!
4- Voici l'une des toutes premières photos des "Angels". Quel
cruel souvenir en même temps, devoir partir sur un serveur "dilettante" alors que le souhait de Nana était de rester sur le Kael Thas... Elle reviendra peut être sous les traits d'une elfe de sang allez savoir !
5- Le solo... Nous le verrons, bien que trés souvent en bonne
compagnie, Nana est restée seule lors de longue soirées de montée en level. J'ignore pourquoi cette photo est restée chère à mon coeur, zone chiante (désolace), quêtes chiantes (centaures) et pourtant que du bonheur ! Peut-être simplement son petit air mutin, qui m'a fait abandonné toute persévérance côté horde...
-6 Un clin d'oeil à Wilco, bon inutile d'en rajouter, bien avant
le nude patch, cette photo et son histoire de bâââton a fait couler beaucoup
d'encre lol !
-7 Nana avec la tenue qui la rendue "célèbre", puisque c'est
l'image qui a été diffusée sur le site Officiel ! Un grand moment pour elle en tant que vioquette !
-8 Les 2 filles de sa vie... Kittu à supporté Nana 34 niveaux et
Taïs l'a traîné jusqu'au 60. Hey les fifilles, vous ignorez à
quel point Nana vous a chéri... On a passé des heures extraordinaires ensemble, et elles sont gravées pour l'éternité dans mon coeur.
-9 Les 2 hommes de sa vie... Lavipère (en bas) a donné ses trucs de vieux singe à Nana, et Toumaï (en haut à droite) a fait de cette sauvageonne une demoiselle aisée... On verra aussi sur ce document les premiers essais pour le tabard angel, oui oui !!!! Et miss "Canon" qui a apprit tous ses sorts à Nana !
-10 Les angels aujourd'hui. Sous la houlette de Bunnie, charmante démoniste même merveilleuse (quoique un peu moins que Nana nanananère hihi), les angels sont la guilde la plus cool de tout l'univers, et elles ont pleins de copains et copines ally et H2 (Camlanns, Nex Horder par exemple). Ce petit coin de paradis a toujours été le
refuge des viocs désireux de se refaire une santé, ou tout simplement curieux de voir ce que ça faisait de porter un tabard rose avec un lapin de dessus !
-11 Réglement de compte à ok corral, mmmh cette photo me rappelle mes idoles sergio Leone Enio Morricone, et stigmatise le fait que Nana n'a pas groupé avec des inconnus plus de 3 ou 4 fois
-12 Ding 60 !! Quel moment en compagnie de Taïs, qui comme vous le voyez a failli payer cher cet instant divin, d'autant qu'un mouton trainait pas loin ! lol
-13 L'heure du duel approche, restez tuned ça va être fort, et
vous serez tous tous tous invités !!!
-14 Bon ok, allez, je vous livre un secret... Oui je suis attiré
par les elfes IRL
Allez et pour finir, en cadeau, les 14 plus beaux screens, pour que vous aussi vous puissiez dire "j'ai mon wallpaper de Nana !! lol". J'enverrai une version 1280*1024 à tous ceux qui m'en feront la demande par mp !!! Elle est pas belle la vie ??? Merci à mon Badouné pour sa réalisation "Naranana Chronicles", qui a coûté 3 campagnes de com à la fnac, et qui fait penser que nous avons là des photos d'un vrai film qui passe au cinéma !!!
De l'aventure...
Des moments tendres...
Des poursuites infernales...
Des frissons...
Le sel du désert...
Des moments hots

...
Une mariée toute seule...
La jungle inconnue...
Un bain d'été...
L'infini de l'écume...
La plus belle ville du monde...
Oui elle a des couilles...
In the temple...
Bain chaud à Ungoro (coucou Piépié qui floode sans s'essouffler)...
Biouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!