Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 15 Jul 2025 0:01

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
 Post subject: Un Mega dossier sur Starghost et sur WoW...
PostPosted: 04 Nov 2005 12:08 
Floodeur schizophrene

Jeuxvideo.com à mis en ligne un dossier sur Starghost et une interview des grands de Blizzard qui nous apprennent quelques trucs en plus sur l'extension de WoW.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm

Bonne lécture :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 14:19 
Qui floode sans s'essouffler

Les interview sont bien interessante, merci monsieur warbuzz :D

Il parlent de pouvoir faire coexister les joueurs avec add-on et les joueurs sans addon !! la je suis perplexe :shock: avec la nouvelle race et les quetes vers le nouveau continent, je me demande comment ils vont y arriver... ou alors j'ai rien compris :?

bon ben a priori ca sortira pas pour noel :(

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 23:25 
Acolyte Héroïque

C est bien gentil tout cela, mais STARCRAFT 2 Sort quand ??

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 05 Nov 2005 1:19 
Mathusalem

Piepie, tu pouvais par exemple très bien jouer à Everquest sans aucune extension, juste avec le jeu de base.

Le seul truc c'est que si tu n'as pas l'extension :
- tu ne peux pas aller dans les zones et instances "nouvelles"
- tu ne peux donc pas créer des personnages qui font partie de l'extension.

Et sur les derniers add-on de EQ Live... tu ne pouvais pas non plus atteindre les nouveaux niveaux de l'extension (ça c'est pour être sûr que les gens vont l'acheter :P ... et comme je suis contrariant, c'est évidemment ce qui m'a définitivement déterminé à arrêter EQ)

En d'autres termes la cohabitation n'a rien d'étonnant, simplement si tu n'as pas l'extension tu es juste "limité" au monde de WoW tel qu'il existe aujourd'hui.
Ce qui représente déjà un bon temps de jeu avant d'en avoir fait le tour !.. Pense par exemple à un joueur qui démarrerait maintenant, il ne va peut-être pas "devoir" tout acheter tout de suite... on sait jamais des fois que le jeu l'accroche pas. (Enfin si tu démarres maintenant et que tu veux jouer Elfe de Sang ou Draemachin... t'es bien obligé de tout acheter).

Et rassure-toi, de toute façon, même sans le coup de ne pas pouvoir atteindre le niveau prévu par l'extension, si tu n'as pas acheté les extensions tu finis pas être bien seul car tout le monde va dans les zones nouvelles : l'attrait de la nouveauté. Donc ça devient quasiment une "obligation", si tu veux continuer à t'amuser.

Mais enfin, il faut bien payer les gens qui y ont travaillé !.. Le monde ne vit pas que d'air pur et d'eau fraîche.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]