Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 02 Sep 2025 7:13

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 
Author Message
 Post subject: [demande aux Chasseurs] comment bien pvp
PostPosted: 04 Aug 2005 20:03 
Addon Master

Salut les chasseurs,

Quel sort utiliser vous en pvp le plus souvent pour faire du dps ?
moi j'apuis continuellement sur le tir des arcanes ... mais je vien de regardé un paquet de vidéos de chasseur en combats .. et j'ai vu qu'il utilisaient souvent le multishoot (même en 1v1) et j'avous ne pas avoir bien compris tout les combats ...

Merci

PS : j'ai trouver des liens pour les vidéo sur le forum Blizzard dans ce post

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 05 Sep 2005 9:28 
En ce qui concerne la fleche multiple ,c est une question de cooldown qui est decallé de celui de tir des Arcannes, bref tu peux lancer une fleche en plus, et donc faire peut etre un critique de plus

En ce qui concerne le DPS ... on a pas vraiment de choix , mais surtout ce n est pas ca qui te fera gagner on combat pvp.

Dans les videos qui nous sont presentees il y a plein de cas ou il ne s agit pas de lvl 60., D autre part il y a aussi plein de cas ou les "victimes" sont vraiment des tanches (notemment les 2 paladins + Voleur qui n arrivent pas a battre un hunter)

avant le lvl 60 le chasseur (joué et equipé de facons efficaces) est une brute du pvp .

Le vrai challenge c est d affronter des lvl 60 equipés lvl 60 et qui savent jouer :o

Post subject:
PostPosted: 09 Nov 2005 13:27 
Acolyte Héroïque

Alors dis moi Jerome tu t es fait ton avis sur la question depuis car j avoue que cela m interesse un peu :D

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 09 Nov 2005 15:16 
Floodeur schizophrene

Hunter c'est facile, un click et un template suffit :

--> template spé Beast avec ultime
--> click du pet en frenzy, attack
--> bin non c'est fini

Pet immune aux fear et autre CC, IMPOSSIBLE pour un tissu de résister ou caster le moindre sort est impossible, idem pour un rogue, et a peu pres pareil pour un shamy

Meme pas besoin de savoir jouer :-)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 19 Nov 2005 14:59 
Tu veux mon avis Fefebx ?

FOUTAISES :P

et c est bien pour cela que vous verrez de moins en moins de chasseur spé beast au lvl 60 , cette spé n a d interet qu en pve SOLO (ou en pvp contre des adversaires qui jouent comme des brêlons :roll: )

QUAND vous affontez un chasseur en PvP ne vous occupez PAS de son pet , ou alors juste une sec si vous avez le moyen de le fear ou de le paralyser . FOCUS CHASSEUR point barre.

Oui pdt le frenzy on ne peut pas fear ou paralyser la bete ... RAISON de plus pour focus le chaseur qui, au niveau de sa personne est une vrai brêle losqu il a mis ses points en beast ... Pas bcp d endurance, DPS moyen... aucun coup fourré du style Fleche de dispersion, wyverne etc..)

Il tombera avant que son pet ne vous ai fait la peau .

... Bien sur , vous n'etes pas obligé de me croire , apres tout ... 8)

apres de nombreux essais le template qui me semble bon est de 21 points en precision pour chopper les bonus de degat a l arc et la fleche de dispersion, et de 30 pts en survie pour chopper les bonus endurance, critique, agilité etc ... qui feront de votre chasseur une brute a distance et un combattant cac tres bon.

Post subject:
PostPosted: 19 Nov 2005 18:16 
Fourbe Intergalactique

+1 avec ama

0/21/30 est LE template PvP (et tres interessant en instance si vous etes dans le meme groupe qu'un autre chasseur, qui lui, est spe precision/aura : le beurre et l'argent du beurre)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 19 Nov 2005 21:21 
Floodeur schizophrene

@Amazone :

Va apprendre a jouer un caster et on en reparle apres :-)

1 Shadowbold de 2.5sde caster se castera en 5-6s MINIMUM avec a la fois un pet sur le dos plus un hunter qui tire de loin en plus.....

En 5-6s, ca fait 1500-200 pdv en mois au minimum....

A merde allez j'en recast une seconde........... 6s plus tard........

Pov petit hunter weak va :-)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 21 Nov 2005 1:23 
Vioc

FeFeBx wrote:

on dit faible sinon ya pudla ki va rappliquer :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 21 Nov 2005 2:14 
Vioc

polki wrote:
FeFeBx wrote:

on dit faible sinon ya pudla ki va rappliquer :P

Qu'est ce que tu fou la toi :P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 06 Dec 2005 11:12 
Utilisateur

Je donne juste mon avis au passage

J'avais un template:31/20/0

Je suis persuadé de son efficacité contre les tissus et contre beaucoup d'autres classes. En effet le Pet interrompt les casters et il prend une place énorme sur l'écran de l'autre joueur.

Je suis toutefois revenu à un 30/21/0 pour récuperer mon tir de dispersion.
Je le trouve essentiel car il a pour avantage de se placer hors combat et donc de placer un nouveau piège etc..

J'étais très satisfait du courroux bestial mais je crois que le plus important pour la branche MB est la frénésie et l'intimidation.

A long terme, il va de toute façon falloir se passer du pet pour la quête épique du chasseur ou bien généralement parceque le pet n'est pas très apprécié à MC et autres.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 01 Feb 2006 10:22 
FeFeBx wrote:
Va apprendre a jouer un caster et on en reparle apres

Know your ennemy

Mon cher Fefe, j apprends a jouer une classe quand elle me fais mal.
Actuellement je joue donc un druide feral et un chaman.

Monte ton chasseur au 60, essaie mon template et on en reparle. :P

FeFeBx wrote:
@Amazone :

un pet sur le dos plus un hunter qui tire de loin en plus.....

encore faut il que le hunt en question ai gardé assez de points de spé sinon, il ne peux pas se spé sur la distance.

Et pis merde si je te dis que NON les 31 pts en beast son pas du tout ultime en pvp (meme si ca n est pas mauvais...) tu peux bien me croire.
J'ai evidemment reflechis a la question puisque Amazone ne fais que du pvp,j ai meme claquer des po pour refaire un template beast.
Le resultat est que si on tombe sur un tissu qui a la presence d esprit de focus le chasseur au lieu de paniquer , je ne donne pas cher du chasseur.
Si en plus le tissu en question a sur lui de quoi se shielder ou se proteger, ou une collection de popo et navetilles etc ... il passe tranquille l attaque du pet , et tue le chasseur puisque le cooldown du pet est bcp trop long

sale tissu

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]