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Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Post subject: changement de template
PostPosted: 26 Nov 2005 11:29 
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Litre

Joined: 09 Sep 2005 18:15
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Salut,
j'ai décidé de changer mon template en arme / fureur.
Je ne serais plus spécialisé defense car je l'étais essentiellement pour MC mais comme j'y vais au meilleur des cas 1 fois par semaine (je perd systématiquement les rolls), je ne vois plus l'intéret.
Donc plutôt que galérer 6 soirs par semaine à essayer de tuer de l'ally ou farmer , je préfère galérer à tenir l'aggro sur 1 add de sulfuron ou majordomo (encore faut il que ce soit les boss prévus pour ma soirée MC de la semaine)
@++

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Yechmat, Guerrière morte vivante lvl 60 (305 en minage & 315 en dépeçage).


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PostPosted: 28 Nov 2005 15:36 
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Jéroboam
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Joined: 23 Mar 2005 16:22
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si tu cherches un template hybride qui permet de faire les deux, essaie de voir ce qu'avait fait danakh.

il n'a finalement gardé que peu de points en def (15) pour mettre le reste en fureur principalement.

Du coup il se retrouve avec un template tiptop pour farmer, sympa en PvP, et toujours tres bon pour tanker.


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PostPosted: 28 Nov 2005 17:12 
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Floodeur schizophrene

Joined: 25 Jan 2005 1:56
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L'important est de se faire plaisir :-)

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 Post subject: Re: changement de template
PostPosted: 28 Nov 2005 18:15 
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Vioc
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Yechmat wrote:
comme j'y vais au meilleur des cas 1 fois par semaine (je perd systématiquement les rolls


Non c'est plutot au pire des cas avec le système de joker, crois moi je sais de quoi je parle :wink:

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Tricher c'est se mentir à soi même...


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PostPosted: 29 Nov 2005 13:46 
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Litre

Joined: 09 Sep 2005 18:15
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j ai discuté avec Danakh sur son template. Il a cherché un compromis entre le pvp et le pve (tenir l'aggro). il utilise les macros type du guerrier qu'on trouve sur le net pour, par exemple, placer un exécute (stance fureur) en 1 clic au lieu de 2 (changement de stance + execute).
Selon moi, la spé def est faite pour avoir un talent (à 30 pts) qui se nomme heurt de bouclier, générant "une menace élévé". Sans cette technique, tu ne peux pas être vraiment être spé def même en spamant les "fracasser armure" ou autre "frappe héroique" voir "vengeance", coups générant de l'aggro. De plus, il est possible de réduire le colddown du taunt qu'avec la spé def, ce qui est pour moi essentiel.
Ce genre de compromis (15 pts en def) ne m'intéresse pas vraiment.
Si ma spé def n'est pas utilisée en raid, je vais changer mon template histoire de m'amuser un peu plus en pvp ou en farming.
@++
@Ash : effectivement c'est au pire des cas tellement il est frustrant de voir partir le raid à MC, sans nous.

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Yechmat, Guerrière morte vivante lvl 60 (305 en minage & 315 en dépeçage).


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PostPosted: 29 Nov 2005 14:20 
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Chef de Guerre
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Pour moi le minimum pour pouoir se qualifier de spé def c'est d'avoir les 21 points qui vont bien pour avoir le taunt amélioré.
Une fois qu'on en est là, bourrasque n'est pas loin, et c'est un talent OVER en PVP.
Puisqu'on y est, autant mettre 5 points dans le talent "Arme a une main".
Et puisqu'on a fait tout ça... autant claquer le point qui va bien pour avoir "heurt de bouclier"...

Perso je m'en tire pas trop mal en PVP avec mes talents de spé def. Non seulement je suis increvable, mais en mode berzerk avec 2 armes en mains (plutot qu'une 2 main), j'arrive a 22-23% de critique et je peux étourdir l'adversaire 6 secondes une fois par minutes. Brise genou demande aucun talent, Execute de base suffit largement...

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PostPosted: 06 Dec 2005 16:26 
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Jéroboam
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Heurt de bouclier c'est le coup PvP du spé def, celui avec lequel il peut se faire plaisir. En PvE il bouffe trop de rage pour etre vraiment interessant ;)


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PostPosted: 06 Dec 2005 17:17 
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Jéroboam
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Quote:
Heurt de bouclier c'est le coup PvP du spé def, celui avec lequel il peut se faire plaisir. En PvE il bouffe trop de rage pour etre vraiment interessant

J'interviens juste pour réagir sur cette phrase qui est honteusement fausse ! bbbhhouuuuu ;-)
Lorsque l'on tank un mob de MC, l'on manque rarement de rage car ils frappent forts les bougres. Ensuite, heurt du bouclier génère beaucoup d'agro. Le placer immédiatement, suivi par les classiques fracasser armure et revanche, c'est s'assurer que le mob ne nous quitte pas...


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PostPosted: 06 Dec 2005 19:19 
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Chef de Guerre
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Joined: 16 Mar 2004 22:48
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Location: Toute seule dans mon armure :cry:
@bron : Je me tue à leur dire ...

J'ajoute en plus qu'en PVP Heurt de bouclier ne me sert jamais, parce qu'en PVP, dès qu'on a de la rage on enf ait quelque chose : brise genou, coup de bouclier et qu'il est donc rare d'en accumuler 40 points

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PostPosted: 06 Dec 2005 20:34 
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Litre

Joined: 09 Sep 2005 18:15
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pour moi heurt de bouclier est essentiel à un guerrier spé def.
En parlant de ça, je n'ai pas changé mon template. Par contre, et vous l'avez bien compris je pense, je souhaite vivement tanker un peu plus que maintenant à MC. Au moins pour me rassurer que ce non changement de template sert à kekchose :)
je pense sincérement que je connais assez bien ma guerrière pour que le mobs reste accrocher à moi tant que je serais en vie. J'ai d'ailleurs pu le montrer en récupérant à plusieurs reprise et apres la mort de danakh le géant qui se jettait sur le raid.
Je ne remet pas en cause bien entendu la place assurée à MC de Danakh en tant que MT2 mais si vous voulez me faire plaisir ... laissez moa tanker un peu :)
le retour sera profitable à tout le monde le jour ou un des MT ne pourra pas faire MC.
voilà c'est dit :)
++

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Yechmat, Guerrière morte vivante lvl 60 (305 en minage & 315 en dépeçage).


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PostPosted: 07 Dec 2005 16:57 
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Jéroboam
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Joined: 23 Mar 2005 16:22
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Danakh est pour que les MT changent a MC ;)
reste a convaincre Gani.


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